Changement de blog

Publié le par greg11

Bonjour à tous,

Peut-être l'avaz vous remarqué, mais ces derniers temps, je n'i èas trop le temps de mettre réguièrement à jour ce blog. manque de temps et non pas d'envie, rassurez-vous.

En outre en écrivant pour le Lausannebondyblog, j'avoue que je n'ai pas touhours l'inspiration pour pondre deux articles interressants sur le même match.

Vous savez également que j'ai un second blog,qui pour l'instant, était uniquement destiné aux photos et vidéos. J'ai décidé que désormais je n'utiliserais uniquement ce dernier et donc laisserais tomber le présent site. je le laisse ouvert pour que vous puissez encore lire mes articles, mais en revanche je ferme les commentaires. 

Alors rendez-vous dès aujourd'hui sur le blog

SUIVANT

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article