Lausanne-Langenthal 0-1 aux tirs au buts 2-1 dans la série

Publié le par greg11

Un match de gardiens, une ambiance de m...

Voilà de quel façon l'on peut résumer le 3ème acte entre Lausanne et Langenthal. Si les deux cerbères ont fait tout l'étalage de leur talent, ce ne fut pas le cas du soi-disant "meilleur public" de Suisse. 

En effet, à l'exception de la fin du troisième tiers et lors de la séance de tirs aux buts, le public lausannois se montra indigne du niveau qu'ile st capable de montrer. Trop de touristes? Trop d'intérimaires? Trop d'opportunistes? Trop de théoriciens? je ne sais. Quoiqu'il en soit, on se serait vraiment cru à un match de 5ème ligue intercommunalle au fin de la Russie en pein hiver (le froid en moins). Pourtant,il y avait de quoi faire peter Malley avec 7265 spectateurs et un LHC qui menait alors deux victoires à zéro dans la série. Même un Mao ne réussi qu'à moitié qu'à réveiller le Kop. Bref circulez,y à rien à voir

Pourtant sur la glace, les deux équipes se donnèrent bien du mal pour tenter de tromper la vigilance des gardiens. En vain. Et c'est donc par la loterie des tirs aux buts que s'acheva cette rencontre.

Rendez-vous vendredi à Langenthal.

Le résumé du site off'

la vidéo

Publié dans hockey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article