Lausanne HC - HC Ajoie 3-6 (0-2 3-0 0-4)

Publié le par greg11

Pour ce sixième match de la saison, Lausanne avait le plaisir de recevoir le HC Ajoie. Après la défaite de mardi en terre d'Octodure, les vaudois avaient à coeur de renouer avec le succès. Petit résumé de la rencontre:

1er tiers

Rien, mais vraiment rien. Voilà ce qui ressort de cette période initiale. Des lausannois qui ne savent plus (pas encore) jouer au hockey cette saison, et des ajoulots qui n'en demandaient pas tant. 0-2 après 20 minutes, et des sifflets bien mérités à l'encontre de Huet & Cie.

2ème tiers

Boostés par l'ire du peuple lausannois, le LHC revient sur la glace de Malley avec toutes les meillleures intentions du monde. Ou presque. Le résultat est visible. 3-2 après 40 minutes. 

3ème tiers

Après une période médiane quelque peu réjouissante, le public lausannois s'attendait à une nouvelle victoire de ses protégés. Mais les joueurs de Van Boxmeer retombèrent bien vite dans leurs travers de 20 première minutes. No comment

En tribune

A l'instar du match, il y a eu de bon et pas mal de mauvais (voir médiocre...). quand est-ce que les gens comprendront que venir dans le Virage Ouest signifie chanter et non pas regarder bêtement, ou comme des extra-terrestres, ceux qui donnent de la voix. Sinon sympas la mini ovation pour Mottet (HCA,ex-LHC) Messieurs le dirigeants lausannois, écoutés un peu plus vos supporters...

Pas mal de nouvelles têtes tout de même. De futurs accharnés ou l'effet Huet? 

Du côté Ajoulots, pas entendu grand-chose. Mais pas vraiment préter attention non plus.

Le gag du match

Cristobal Huet. Une perf'digne d'un Reto Schürch de la grande époque.

Le gag du match bis

Les arbitres. On a plus le droit de se toucher au hockey? Et je dis ça pour les deux équipes

Le gag du match ter

3714 spectateurs. Bref....

Le retour

Quel plaisir de revoir deux anciens capos en bas du Virage Ouest

La conclusion

Ben Lausanne, c'est Lausanne. 

Publié dans hockey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article