Langenthal-Lausanne 2-3 ap (1-1 0-1 1-0) 2-0 dans la série

Publié le par greg11

Après le victoire relativement aisée lors de l'acte I, un déplacement en terre bernoise des plus scabreux attendait le peuple lausannois. Car,on s'en doute bien,le SC Langenthal n'avait pas l'intention de se faire laminer une seconde fois.

Départ par un temps pluvieux donc pour cette bucolique bourgade de Haute-Argovie. Je retrouve donc deux bonnes heures plus tard avec un "plaisir" non dissimulé ce bon vieux Schoren. La bière y est loin d'être mauvaise, j'en profite donc pour me désalterer et me remettre de la Saint-Patrick. Au fur à mesure que le temps passe, le parcage se remplit de bien jolie manière. C'est environ 600 vaudois (et un jurassien-bernois)qui finalement prirent la route en ce dimanche.

Côté glace,le scénario n'est pas le même que vendredi. Et dans le fond tant mieux. Car à vaincre sans péril...On a même eu droit à une prolongation. que demander de plus pas vrai?

En tribune, l'ambiance est excellente, même parfois délirante. Surtout sur le désormais célébrissime Cavese (ah qu'il est beau ce chant). Un parcage bien soudé et grande forme. Comme d'hab en gros. 

Côté locaux, pas trop fait attention mais quelques bonnes poussées tout de même

Pas besoin donc de faire de grande théorie: un vrai match de play-off, une belle ambiance. Bref un bon moment. 

Quand au retour merci à Steph (le jurassien-bernois cité plus haut) pour le retour jusqu'à Biel (BE). Et aussi merci d'être venu en espérant que nos deux clubs se croiseront la saison prochaine

le résumé du site off'

la vidéo:

Publié dans hockey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article